Andorre, Voyages

Un séjour parfait en Andorre en 5 points

Se faire bichonner au centre de thermoludisme Caldéa-Inùu

Découvrez un ensemble architectural spectaculaire, entouré par les montagnes et idéal pour se ressourcer : bienvenue au centre thermoludique Caldéa – Inùu. Ce temple du bien-être propose deux espaces : Caldéa, fleuron européen du thermoludisme : et Inùu, ouvert en 2013. Ce nouvel espace inédit dédié à la « wellness attitude » est  conçu pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête ! Telle est la devise de ce nouveau concept haut de gamme entièrement consacré au bien-être !

Plus d’infos sur le centre Inuu.

caldea

Centre Inuu

 

Séjourner dans un des hôtels Plaza Andorra

Pour un séjour chic en amoureux, préférez le Plaza d’Andorre la Vieille ; Vous souhaitez être accompagnés de votre tribu, partagez un séjour à l’Holiday Inn ; Pour un séjour au pied des pistes dans une ambiance petit chalet, préférez le Sky Plaza… Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

Plus d’infos sur les hôtels Plaza.

plaza

Hôtel Plaza

 

Découvrir la gastronomie andorrane et les vins d’altitude

Surprenez vos papilles avec une cuisine franche, copieuse, familiale… Un repas espagnol aux accents français. Que l’on déguste des tapas dans un chalet de haute altitude ou un repas gastronomique à Andorre la Vieille, vous ne serez pas déçus ! Et pourquoi ne pas s’offrir une virée en jeep pour attendre le domaine viticole de Borda Sabate à 1100 m d’altitude ? Dégustez un vin précieux, au soleil, depuis un site exceptionnel !

gastro

 

S’amuser dans le parc Naturlandia

Consacrez une journée pour découvrir ce parc à mulit-activités ! Quelques sensations en descendant le le Tobotronc, plus long toboggan d’Europe avec 5,3 km de long ; Faire des activités plus sportives avec l’AirTrekk, structure d’accrobranche de 10 tours et de 13 mètres de haut suivi d’une décente en tyrolienne ; Puis promenez-vous dans le parc animalier et partez à la recherche de Gulio, l’ours « mascotte » du parc. Il y a encore plein d’autres activités à faire comme des randonnées, des balades à cheval, du tir à l’air, du buggy…

Plus d’infos sur le parc Naturlandia

naturlandia

 

Faire du shopping

Beaucoup de monde vient malheureusement en Andorre pour le shopping… Forcément, c’est intéressant, mais il ne faut pas passer à côté des merveilles à découvrir dans ce petit royaume ! Profitez de votre séjour pour faire un  peu de shopping ! Attention toutefois à respecter les quotas pour rester en règle avec les autorités.

 

Crédit photo : AndorraWorld

Crédit photo : AndorraWorld

 

 

Merci aux Hôtels Plaza qui m’ont invitée à ce voyage découverte. Les choix éditoriaux des articles qui font suite à ce voyage me reviennent librement.

 

Où est-ce ?

[geo_mashup_map]