Top

Non. Le n°5 Wine Bar Toulouse n’a pas était élu par la Gazette occitane comme l’a suggéré l’autre soir un non-local fort jaloux. Elu en 2017 « Best Wine Bar In the World » par  » World of Fine Wine » (dont voici l’article) j’avais déjà passé une excellente soirée à tester leurs vins (attention 3 600 références) autour de quelques tapas et j’avais tout simplement adoré. Mais le succès depuis ce prix n’avait-il pas déteint sur la qualité de leur établissement ?

Nous avons mené l’enquête.

Cash Investigation au n°5 Wine Bar

Ce soir là, nous avons testé le menu dégustation. Au programme une quinzaine de bouchées et tapas surprises, accompagnés de vins présentés par un sommelier. Décors chic et briquettes aux murs, nous étions parfaitement installés et chauds comme la braise pour cette nouvelle soirée au n°5 Wine Bar .

Second service, salle remplie, serveurs sympas ; les « tocas » (alias tapas) défilent et les mots me manquent pour décrire la petite danse exécutée par mes papilles.

Une fois encore, nous n’avons pas été déçus : les plats étaient vraiment bons, aucune déconvenue. Le sommelier est un véritable passionné qui nous a fait testé des petits bijoux et, enivrés par cette ambiance et ces mets somptueux, nous avons dû rentrer à pied… Mais c’est une autre histoire.

Vous l’aurez compris le n°5 Wine Bar je l’aimais, je l’aime et je l’aimerai.


Contact

N°5 WINE BAR
5 rue de la Bourse
31000 Toulouse
Tél : 05 61 38 44 51

https://www.n5winebar.com/fr/

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.