Top

Un petit article tout simple sur un joli week-end dans le beau Périgord.

Parfois se mettre au vert pour quelques jours suffisent pour recharger les batteries. Pas besoin de partir super loin ou de faire des choses exceptionnelles…  Pour l’Ascension, je suis partie chez une amie dans sa très jolie maison dans le Périgord, j’y ai retrouvé 5 personnes, un bébé, un chien et un chat… The Big Family… A la question « qu’est-ce que tu as fait ? » j’ai beaucoup de mal à répondre car mes journées se sont écoulées dans une douceur folle… J’ai lâché-prise, essayé de dormir (vous vous en fichez probablement mais j’ai de gros soucis de sommeil depuis quelques mois et ça devient vraiment usant), j’ai beaucoup trinqué (beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop selon mon foie) ; et pour me donner bonne conscience, j’ai un peu joué au tennis et fait du vélo… (avant de re-trinquer en parlant de nos bobos de cœur).

Ce week-end, en plus de profiter du Périgord, j’ai découvert les jolis sacs de ma copine Maga qui lance sa marque NUSTA (d’ailleurs aller voir car ils sont très sympas), des sacs Made In Pérou, colorés et chics ! Vous aimez ? Puis j’ai testé le light painting et j’ai adoré.

Besos !

Périgord

Périgord

Périgord vélo

Périgord

IMG_2609

Périgord week-end amis

week-end amis

 

IMG_2600

 

Les jolis sacs Nusta

nusta

nusta-2

nusta-5

nusta-6

 

 

 

Tests de Light Painting

Light Painting

Light Painting Love

Light Painting Ambre

Light Painting Amour

 

 

 

Comments:

  • Romain

    3 février 2017

    Vous semblez avoir passé un beau weekend nature et détente, ça fait du bien de temps en temps.
    J’espère que cela vous aura donné envie de revenir dans le Périgord, vous verrez il y a de nombreuses visites à faire et des merveilles gastronomiques à déguster !
    Le Périgord est un endroit merveilleux pour passer ses vacances surtout si vous avez des amis sur place qui peuvent vous conseiller sur ce qu’il y a à faire, à voir, où manger… cela vous évitera d’être prise pour une touriste. Pour ceux qui n’ont pas la chance de connaitre quelqu’un sur place des Périgourdins ont fait un livre de poche très utile et plein de bons conseils et adresses vérifiées pour les vacanciers. Vous trouverez cette ressource sur https://www.sortezdansle24.fr/

    reply...
  • Champion

    26 mai 2016

    Très jolie petit article qui résume bien un petit weekend vraiment plein de bons moments! A très bientôt.

    reply...
  • Azema

    26 mai 2016

    trés bel article et à Tres vite pour de nouveaux moments à partager en toute simplicité mais avec beaucoup d amour et un brin de folie 🙂

    reply...
  • MIREILLE

    26 mai 2016

    Découvrir ou séjourner dans le Périgord est toujours un plaisir rare . Un petit moment où le temps s’arrête , c’est si bon …

    reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.