Top

jonquille pour Curie

 

Pourquoi tenir un blog ? C’est un exutoire, un carnet de voyage, une façon de partager un instant, une jolie chose… Mais c’est un véritable sacerdoce : des heures passées sur mon canapé à réécrire, trier des photos, essayer de faire au mieux… C’est parfois démotivant. Alors si très modestement, ce blog peut vous influencer pour la bonne cause, je dis oui. On m’a proposé d’être ambassadrice de l’opération Une jonquille pour Curie.

J’ai dis oui.

Alors, si grace à ce blog, j’arrive à convaincre quelques personnes, je serais simplement heureuse d’avoir influencé pour le bonne cause. Si, en rentrant du travail le soir tu passes devant un magasin Truffaut et que tu t’arrêtes, si tu t’es accroché avec ta chérie et que tu veux y remédier, si tu as envie de faire entrer le printemps dans ta maison ou si tu es mon admirateur secret et que tu veux me faire une surprise, n’hésitez pas !

Quelques infos sur l’opération :

Du 17 au 22 mars, rendez-vous dans les magasins Truffaut où vous pouvez acheter un joli petit bouquet de jonquilles à 2 euros, qui permettra de reverser 1 euro à l’Institut Curie pour financer la recherche contre le cancer. De plus, pour tout seflie réalisé en magasin avec le hastag #TruffautCurie ou #UneJonquillePourCurie, 1 euro est également reversé.

Un bouquet de fleurs, déjà ça fait plaisir mais encore plus quand ça contribue à la recherche contre le cancer !

https://jonquille.curie.fr/

Truffaut jonquille pour Curie

post a comment