Aquitaine, Bonnes adresses, Europe, France, Hôtel, Voyages

Une nuit au Radisson Blu de Biarritz

Une bonne adresse à Biarritz testée lors de mon court week-end avec les SO Voyageurs à Biarritz.

Mes plus lors de mon séjour au Radisson Blu

• La terrasse panoramique qui offre une magnifique vue sur  la côte. Cette terrasse c’est le très gros « plus » de l’établissement.
  • La piscine chauffée, elle aussi située sur cette terrasse panoramique.
  • La gentillesse et le service du personnel. Je suis agréablement surprise par l’amabilité du personnel : toujours un petit mot bienveillant, un sourire, un regard, « on nous reconnait »… C’est tout simple, mais ça fait plaisir !
  • Parfois, dans certains hôtels, si on arrive en fin de service au petit déjeuner, on n’a plus beaucoup de choix… J’avais décidé d’aller courir et de prendre mon petit déjeuner au retour, vers 10h30, et le buffet était vraiment fourni !
  • Le spa : espace dédié au bien-être et à la détente. Coup de cœur pour le hammam noir avec un plafond lumineux.
  • L’emplacement : à deux pas du centre ville, autant de la corniche pour aller faire un jogging.

Chambre Radisson Blu Biarritz

J’ai moins aimé…

• Le parking payant. Je trouve dommage que ce ne soit pas compris dans le prix de la chambre.
  • La fermeture automatique des portes des chambres… Explication :  nous avions demandé si il était possible d’avoir un décalage d’une heure pour le check-out, voulant profiter du spa et faire quelques brasses dans la piscine. En voulant revenir à la chambre nos cartes étaient désactivées. Nous sommes donc redescendus à la réception en peignoir. Ce n’est pas grave, mais c’est dommage pour un hôtel de ce standing.

Terrasse Radisson Blu Biarritz

Je n’ai pas testé et regrette :

• Le restaurant, lui aussi sur la terrasse panoramique. Une belle carte que j’aurai aimé tester.
  • La salle de fitness avec sa superbe vue.

The best place for blogging !

Et si vous voulez un autre avis et plus de photos, allez voir chez ma copine Sylvie : http://lecoindesvoyageurs.fr/pourquoi-jai-aime-le-radisson-blu-de-biarritz-en-12-photos

Contact :
Hôtel Radisson Blu Biarritz
1 carrefour Hélianthe, 64200 Biarritz
05 59 01 13 13

Mon séjour a été offert par le Radisson Blu de Biarritz et le choix éditorial de cet article me revient librement.

Où est le Radisson Blu Biarritz ?