Top

Voici un petit article pour vous faire partager une bonne adresse à Toulouse : voici un très bon restaurant de spécialités marocaines, le Ksar !

Rendez-vous dans le magnifique quartier St Etienne à deux pas du Grand Rond, avancez dans la rue Perchepinte et vous trouverez un tout petit restaurant à la devanture atypique. Le restaurant est petit alors mieux vaut réserver ! Nous sommes très bien accueillis, le service est discret, efficace.

Nous sommes servis dans une superbe porcelaine de Fès blanche et bleue. Les plats sont très copieux (vous servez prévenus ! ) La carte complète propose donc des spécialités marocaines notamment une pastilla aux pigeons, mais notre choix c’est porté sur des couscous (brochettes grillées, kefta, agneaux…) et sur un tajine, le tout accompagnés de semoule succulente avec ces petits légumes. Et si vos estomacs résistent, goûtez aux merveilleuses pâtisseries accompagnées d’un traditionnel thé à la menthe !

http://www.leksar.fr/

photo5

 

photo3

 

 

 

Où est-ce ?

Comments:

  • 5 juin 2013

    Je bave devant les pâtisseries 😉

    reply...
  • 3 juin 2013

    Oh super ! Merci pour le bon plan, car le plat donne très envie !
    Mais c’est un plat pour combien de personne ? 😉

    reply...
    • 3 juin 2013

      C’est vrai je n’ai pas précisé : sur la photo c’est pour 3 personnes. Il faut compter autour de 20€/pers sauf pour couscous royal qui est plus élevé.
      Tu me diras si tu le testes ? 🙂

      reply...

post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.