Voyages

Les trois meilleures destinations week-end en Europe

Vous cherchez une activité parfaite pour marquer l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ou un autre événement ? Pourquoi ne pas organiser un voyage en groupe dans une ville exceptionnelle en Europe ? GoEuro nous inspire avec des destinations pour un week-end inoubliable, voici 3 autres endroits adéquats :

 

Prague en République tchèque

Prague est la destination idéale pour un déplacement en amoureux. Cependant, la ville convient également pour faire ses adieux à sa vie de célibataire. C’est le cas parce qu’elle comprend de nombreux pubs proposant diverses animations et boissons en tout genre. La future mariée aura donc l’occasion de s’éclater avec ses amies. Elle pourra profiter d’une balade dans des ruelles avec des effets lumineux magnifiques la nuit tombée. Cette évasion au cœur de Prague permet de découvrir la beauté de ce lieu caractérisé par l’existence des maisons colorées et de l’horloge astronomique. Sûrement, votre amie cherchera à revisiter cet endroit après ses noces pour un voyage romantique avec son âme sœur.

Ibiza en Espagne

Ibiza est une destination connue pour ses nombreuses fêtes. Mais la ville présente également d’autres facettes. Réalisez donc une promenade pour visiter le marché Las Dalias. Votre groupe peut profiter de l’occasion pour acheter des souvenirs à ramener à la maison. Après une telle balade, il est temps de s’allonger sur la plage. Bien sûr, il faut avoir les équipements nécessaires comme les lunettes, les crèmes solaires, les parasols, etc. Pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable, il n’y a rien de mieux qu’une ambiance dans une des célèbres boîtes de nuit de Prague. Les intéressés ont le choix entre plusieurs établissements renommés : l’Amnesia, le Privilège, le Pacha, etc.

Reykjavik en Islande

En général, les filles adorent faire du shopping. C’est la raison pour laquelle Reykjavik est la destination idéale. En effet, cette ville comprend de nombreuses boutiques de vêtement haut de gamme. La plupart de ces dernières proposent des pulls réalisés avec des laines fabriquées en Islande. Ce voyage est aussi une occasion de découvrir la fameuse station thermale : lagon bleu. Cet endroit se trouve à une quarantaine de minutes de la ville. Une baignade dans cette eau riche en silice permet de se relaxer. Par ailleurs, il n’est pas question de faire la grasse matinée pendant ce déplacement. Dans le cas contraire, vous allez manquer le lever du soleil qui est un instant magique à admirer avec son groupe d’amies. Un moment inoubliable qui restera dans vos souvenirs durant des années.