Espagne, Europe, Hôtel, Voyages

Hotel Aire de Bardenas

hotel design bulle bardenas

Avouez, je vous ai bien donné envie sur Instagram lorsque j’ai affiché ces drôles de bulles au milieu du désert des Bardenas en Espagne… Alors il est grand temps de vous présenter cet hôtel design et luxueux : l’hôtel Aire de Bardenas !

Lors de notre road trip dans les Bardenas, nous avons un peu cassé notre tirelire en nous offrant une nuit insolite dans une bulle transparente… Je connaissais de nom l’hôtel Aire de Bardenas comme un hôtel design au milieu du désert, proposant des chambres luxueuses,  des lignes de béton épurées fondues dans le décor… Bref j’étais certaine d’aimer l’endroit avant même d’y mettre les pieds…

 

hall entree hotel aire bardenas

A la découverte de l’espace lunaire de l’hotel Aire de Bardenas

A notre arrivée, un (très) charmant jeune homme nous remet « un kit de survie » pour notre nuit dans la bulle. Un doux mélange de blanc et de transparence, je suis immédiatement tombée amoureuse de ma bulle… Nous faisons quelques photos, profitons de la soirée et dînons à l’hôtel dont le restaurant propose une très bonne carte, en total accord avec la beauté de l’établissement.

bulles exterieur

lune bulle

lit bulles interieur espagne

 

L’hôtel Aire de Bardenas la nuit

Mais le grand spectacle se joue la nuit…

Nous sommes début janvier et il ne fait pas spécialement chaud, mais avec les deux chauffages allumés et la merveilleuse couette doudou en plumes d’oie, je n’ai pas eu froid. En pleine nuit, je me suis réveillée et là… whaou… C’était magnifique… Des milliers d’étoiles au dessus de ma tête et ce sentiment d’être une toute petite spectatrice d’un magnifique et naturel spectacle.

bar hotel bardenas

salle restaurant

nuit bulles hotel bardenas

 

 

Réveillée par le soleil…

Avec une bulle transparente, j’avais peur d’être réveillée à l’aube. Mais l’hôtel Aire de Bardenas a pensé à tout et nous a fourni des bandeaux pour les yeux… C’est donc à 8h30 que j’ai émergé, bien au chaud sous ma couette et j’ai vu le soleil dorer l’horizon… Encore un magnifique spectacle…

Réveil dans le désert des Bardenas @airedebardenas #bardenas #bardenasreales

Une photo publiée par Christelle | Blog Voyage (@voyagefeminin) le

 

aurore

fanny bulle

tere

Et ce matin là, pour fêter mon anniversaire, les filles ont préparé le coup avec le personnel de l’hôtel encore plus adorable en nous offrant un petit déjeuner et en nous donnant une pellicule de Polaroïds afin d’immortaliser ce moment (si vous y allez, vous verrez notre photo sur le mur de la réception) !

Je suis partie en traînant des pieds et en souhaitant rester quelques nuits de plus dans cet hôtel génial, alliant design et luxe non ostentatoire, le tout dans une atmosphère légère et conviviale.

Je n’ai qu’une hâte… y retourner, mais avec un amoureux pour tester les packs couples  héhé 😉
polaroid
fenetre contre jour
bar

 

Toutes les infos pour votre prochain séjour à l’hôtel Aire de Bardenas :

http://airebardenas.com/fr/

Instagram – Facebook