Angleterre, Bonnes adresses, Europe, Hôtel, Londres, Voyages

Hôtel pas cher à Londres

Vous souhaitez visiter Londres mais avez un petit budget ? Vous êtes une bande de copains et désirez tous loger dans le même hôtel ? Vous voulez être dans le centre de Londres sans casser votre PEL ?

Découvrez le Generator Hotel

Gen London - Reception - Nikolas Koenig

C’est la 4e fois que je me rends dans la capitale anglaise et le logement est toujours un épineux problème : trop loin, trop vétuste, trop cher, trop bof… Difficile de trouver la perle rare. Il y a quelques semaines, j’y suis retournée pour voir un des matchs de coupe du monde de rugby et je me suis « greffée » à un groupe de … 26 personnes. Bonjour la logistique ! Et pourtant… ils (oui des hommes organisaient le séjour) avaient tout prévu, y compris une solution pour l’hébergement ! Nous voulions être ensemble, bien placés, proche des bars (of course) et avec un budget serré. C’est ainsi que j’ai donc découvert le Generator Hotel !

Generator Hotel, une auberge de jeunesse ?

Attention, il s’agit plus d’une auberge de jeunesse que d’un hôtel ! Petites chambres avec lits superposés, salle de bain et WC communs mais propres, bien placé et surtout à partir d’une cinquantaine d’euros la nuit pour une chambre double. Imbattable pour Londres. J’ai particulièrement aimé les parties communes : le bar et le coin cocooning avec ses gros fauteuils en cuir… idéals pour retrouver les copains autour d’une bière après une longue journée de marche. Generator, casse les codes de l’auberge de jeunesse crasseuse, se dévoilant trendy à tendance hipster.

Allez- y si : Vous voyagez seul ou entre copains et avez envie de rencontrer du monde. Vous aimez les éclats de rire et n’avez pas peur de passer quelques nuits dans un lit « sommaire » rappelant vos années de colo. Vous souhaitez être logé à moins de 20 min à pied des bars de Soho, de Camden et surtout, si vous ne voulez pas manger que des pâtes en rentrant en France.

Ni allez pas si : Vous êtes un couple très amoureux et vous souhaitez vous ébattre bruyamment dans des draps en satin. Vous êtes des grands parents qui ne supportent pas les moins de 25 ans ou toute personne parlant au dessus de 20 décibels. Vous avez envie de soirées pilou-pilou avec chat devant la télé.

Gen London - Shared Room 1- Nikolas Koenig

Gen London - Seating Area - Nikolas Koenig

 

Gen London - Cafe - Nikolas Koenig

 

Crédit photo : Generator London – Nikolas Koenig

Generator, c’est 8 établissements dans 7 villes européennes : Barcelone, Berlin, Copenhague, Dublin, Hambourg, Londres, Venise, Paris et Rome.

Plus d’infos :
Generator
Adresse : 37 Tavistock Pl, London WC1H 9SE, Royaume-Uni
Téléphone :+44 20 7388 7666
www.generatorhostels.com/London