Bazar, beauté

Kit de survie maquillage en voyage pour regard de chat

Ce n’est pas parce qu’on aime bourlinguer que l’on doit abandonner toute féminité… Non.

 

Le Voyage est le plus beau des make-up : le seul qui donne bonne mine et qui fait tellement briller les yeux qu’on en devient rayonnante. Bonjour le joli voile halé sur des visages trop ternes… Perso, en voyage, je n’abandonne pas mes produits cosmétiques, ni me transforme en Choubaka (oui oui, je parle de poils là !)… Je ne dis pas qu’en rentrant de 3 semaines en Asie sous chaleur humide, je suis douce, mais j’essaie de rester « correcte »… Bref.

Finalement, bien usé et surtout bien adapté au pays, le maquillage est un atout pour le voyage au féminin. Un soupçon de séduction peut débloquer une situation et qui n’en a pas déjà usé ? (Qui n’a jamais essayé de gratter quelques euros au marché grâce à une œillade bien appuyée et un large sourire ?… Bon !) Donc, pour moi, le maquillage en voyage doit avoir 3 critères :

  • simple à utiliser (je ne sais pas faire et je n’ai pas l’intention de visionner des heures de tutos de Youtubeuses pour y arriver),
  • efficace (regard fort instantané et qui ne coule pas)
  • compact (je n’ai pas la place de prendre 20 produits).

En rentrant du Maroc, j’étais un peu en mono-idée : « il me faut du khôl ! «  C’est ainsi que j’ai découvert 2 produits parfaits, qui me suivent désormais partout…

Je vous dévoile donc mon kit de survie en voyage pour regard de chat ! J’adore. Ma carte bleue, elle, pleure….

le khol de Guerlain et je ne m’éborgne presque plus en le mettant
la poudre Terracotta vraiment bien, illumine, uniformise… j’adore !
mascara waterproof c’est mieux
– un anti-spot car on n’est jamais à l’abri d’un vilain bouton même à presque 30 ans

La prochaine fois, on parle de l’épilation de Choubaka !

 

FullSizeRender (5)