Bonnes adresses, Europe, Hôtel, Malte, Voyages

Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands *****

resort copieVoici un petit article sur l’hôtel où nous avons séjourné à Malte. Quoi de mieux que mon premier 5 étoiles à vous présenter ? Vous allez me demander si j’ai gagné au loto ? Et bien non ! Pour quatre personnes nous n’avons payé que 200 euros la semaine tout simplement parce que nous avions gagné le séjour ! Pour rappel, je vous invite à relire mon article sur le timeshare à Saint-Martin car c’est grâce à cette opération que nous avons gagné ce séjour pour 4 pendant une semaine et dans un des hôtels de la chaîne disponible dans le monde entier. Au moment de réserver, nous avons remarqué que finalement il y avait peu d’hôtels de disponibles à nos dates. Peu importe, notre choix s’est immédiatement porté sur Malte et sur le Golden Sands Radisson Blu Resort & Spa.

Où se situe le Radisson Blu Resort Golden Sands ?

L’hôtel est installé sur une côte sauvage à l’ouest de l’île (zoomez et passez en image satellite pour voir les trois tours et les jolies piscines) et le tout, au pied de la jolie petite plage Golden Bay. De là on peut admirer la tour Għajn Tuffieħa et même envisager une promenade le long de la côte.

Prestation de notre hôtel Radisson Blu Resort Golden Sands

Déjà, dès notre arrivée, nous nous sentons bien. L’accueil est haut de gamme mais chaleureux. Henri, le majordome de l’hôtel, nous propose une collation : vin blanc ou jus de fruits frais pour patienter durant notre check-in. Il se met tout de suite à nous parler en français et nous dit qu’il a fait des études de droits à Bordeaux ! Ce que j’aime dans les hôtels de luxe c’est justement ce rapport très privilégié : durant tout le séjour, il nous a parlé en français, toujours un petit mot gentil, une attention, bref il a contribué à notre bien être pendant le séjour.

Donc l’Hôtel. Composé de trois tours faces à la mer, elles sont reliées par un grand hall et par une gigantesque terrasse où sont creusées deux piscines. On peut profiter d’une salle de sport, d’un spa, d’une piscine intérieure, d’un sauna et hammam. L’hôtel dispose de plusieurs bars et restaurants (dont un italien : l’ AGLIOLIO : une tuerie !) On a aussi vu un centre de plongée en bas de l’hôtel (bien évidemment fermé en mars).

malte instagram

Extrait d’Instagram

 

Terrasse Oliviers Golden sands

Piscines Hôtel Radisson Blu Resort Golden Sands

Sunset Radisson Blu Resort Golden Sands

Les chambres du Radisson Blu Resort Golden Sands

Notre chambre ressemblait plus à un appartement avec sa cuisine, son salon avec un canapé-lit, son immense salle de bain, et sa chambre séparée avec lit king size. Une grande terrasse traversante donne sur la mer. Magnifique spectacle ! Il y a eu un petit désagrément en début de séjour mais la qualité de la chambre est très bonne. Bien sûr la chambre dispose de tous les équipements indispensables : cuisine équipée, climatisation et ventilateur, deux télés…

 

Conclusion : J’ai beaucoup aimé séjourner au Radisson Blu Golden Bay. Accueil chaleureux, service discret et personnalisé, cuisine fine et salle de sport et spa magnifiques. Etant excentrés des grandes villes on en profite pleinement pour se ressourcer, mais en un saut de voiture, nous voila à Rabbat ou Mdina pour sortir. Quelques petits désagréments en début de séjour vite rattrapés. Confort et qualité du service.

 

Lit king size hôtel Malte

Vue de nuit Lit king size hôtel Malte

Golden Sands Resort & Spa,