Bonnes adresses, Caraïbes, Saint-Martin, Voyages

Une soirée au Loterie Farm

Nous venons de rentrer de Saint-Martin et je ne sais pas par où commencer dans mon histoire. On a passé une semaine incroyable, très riche en découvertes, en saveurs, en soleil, en plongées… Nous sommes partis sans apriori, en voulant se laisser aller à la découverte de l’île et surtout pour nous reposer. On s’est laissé guider par le hasard et cela nous a amené à beaucoup de rencontres qui au final nous ont très bien conseillé. Si le choix de Saint-Martin était au départ du pur hasard (promotion du vol avec Air Caraïbes), avec toutes les rencontres que nous avons fait, nous souhaitons vivement y retourner 😉 Il y a tellement de choses que l’on souhaitait faire et l’on a pas eu le temps.

Dans mes prochaines articles, je vous présenterai plusieurs restos que l’on a testé (car on a découvert beaucoup de bonnes adresses) et pour commencer, je vous présente le Loterie Farm. Caché dans les collines proches du Pic Paradis, cette ancienne plantation a été reconvertie en petite réserve privée. Le propriétaire a souhaité recréer une forêt caribéenne et a replanté des espèces endémiques de l’île. On peut y manger, boire un verre, se détendre autour de la piscine naturelle qui propose des cabanes à massages et jacuzzi. Et pour les téméraires, on trouve de l’acrobranche et du « Fly Zone Extreme ». On n’a pas testé ces dernières activités sportives praticables en journée car elles ferment à 17 heures.

Nous avons testé le restaurant situé dans l’espace lounge de la bâtisse. Installé au coeur des arbres, on a adoré pouvoir écouter toute la soirée les sons de la forets. Nous nous sommes installés sur un grand canapé recouvert de coussins et là, confortablement installés, on a commandé nos cocktails favoris : une Pina Colada et un Cuba Libre. On a ensuite commandé quelques tapas vraiment délicieux.

Ambiance chic et chaleureuse, le Loterie Farm nous a laissé un merveilleux souvenir !

 

Plus d’infos sur Loterie Farm