Article douceur sur un hôtel en Thaïlande…

Pour finir notre périple de 3 semaines en Thaïlande en mode routard, on a décidé de s’offrir un plaisir : se couper du monde dans un magnifique hôtel sur une île de rêve ! De quoi recharger les batteries avant notre retour en France !

Et c’est ainsi que nous réservons deux nuits dans l’Holiday Inn Resort au nord de l’île de Ko Phi Phi Don. Pour ceux qui ne connaissent pas l’île, elle est très peu urbanisée. Le village de Tonsai est un peu la capitale de l’île ; centre névralgique où l’on trouve de « la vie » avec une route, des bars, des restaurants et les centaines de touristes…  Donc, pour nous rendre à notre hôtel, le seul moyen de transport est de faire une demi-heure de longboat.

C’est donc seul et heureux que nous nous retrouvons dans un hôtel de rêve, au bout de l’île magique : moment idyllique. Un séjour n’est que calme est volupté  !

L’hôtel dispose d’une dizaine de bungalows, et propose l’accès à un jacuzzi, une boutique et des piscines. Le personnel est très sympathique, disponible et se met en quatre pour faire de notre séjour, un paradis.

On a aussi testé une séance de massage d’une heure. On pénètre une petite cabane un peu à l’écart, au bord des vagues. La masseuse nous installe sur une table avec en face, pour seul paysage : la mer… Une fois notre visage dans le trou de la table, on peut observer une corbeille de fleurs de frangipanier… Toutes ces petites attentions portent la prestation au delà de nos espérances. Envie de repartir ???